CCFD Conflans (78) – Coeur d’Afrique : exposition et débat

Exposition  14 au 22 janvier 2011

à la MJC les terrasses Avenue du Pont à Conflans St Honorine

avec la participation de nombreuses associations dont des associations du collectif Cergy pontoise pour un engagement solidaire :

• le CCFD équipe de Conflans
  • Pour une enfance (Sénégal)
  • La Maison d’Aina (Madagascar)
  • Rogomiki (Burkina faso)
  • APEO (RDC)

Pour clôturer cette semaine consacrée à l’Afrique, le CCFD vous propose un débat sur la région des grands lacs

le samedi 22 janvier à 15 h à la MJC

avec le témoignage de Solange MER présidente d’APEO  (RDC)

et la présentation des actions, initiatives de paix des partenaires du CCFD en RDC*

* Le CCFD Terre Solidaire soutient 9 partenaires  dans la région des grands lacs.

Réservez votre après midi ; Venez nous rencontrer !

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Pour contacter l’ équipe locale du CCFD : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement solidaire

Mots clés: , , ,