CCFD : Paradis Fiscaux – CONFLANS (78) – 4 novembre 2011

Dans le cadre de la mobilisation contre les paradis fiscaux le CCFD-Terre solidaire se mobilise avec la campagne « Aidons l’argent »

L’équipe CCFD-Terre Solidaire du Confluent vous invite à une soirée ciné/débat avec la projection du film  « ZAMBIE à qui profite le cuivre »  d’Audrey Gallet et Alice Odiot.

Vendredi 4 novembre 2011 à 20h30

au ciné ville de Conflans St Honorine, 5 rue Arnoult Crapotte

Le débat sera animé par Mickaël Bouchez (CCFD-Terre Solidaire les deux réalisatrices et d’Anne Sophie Sempere (Les amis de la Terre) et un intervenant de ATTAC95.

En attendant la grande mobilisation du 27 octobre à Paris Il est toujours temps d’envoyer les cartes qui seront remises au G20 le 27 octobre 2011.

Tous les détails dans quelques jours sur Aidons l’argent et facebook Aidons l’argent et sur ce site.

Ne restons pas indifférents, répondons massivement à l’appel de Guy Aurenche Président du CCFD-Terre Solidaire : aidons-l-argent-mobilisation-generale

Quelques liens utiles sur le thème  sur ce thème :

aidons-l-argent-a-revenir-des-paradis-fiscaux

le-haka-contre-les-paradis-fiscaux

haka-samedi-14-mai-2011

nouveau-haka-lors-du-g20-jeudi-23-juin-2011-a-paris

Pour contacter les équipes locales du CCFD-Terre Solidaire

CCFD95 : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65 - délégation du 95 ccfd95@wanadoo.fr

CCFD78 : CCFD du Confluent  / 06 80 95 66 88 -  délégation du 78 ccfd78@ccfd.asso.fr

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement

Mots clés: , , ,