CCFD – Paradis fiscaux – échos du 27 octobre 2011 – Paris

Quelques nouvelles de l’action du 27 octobre à Paris Parvis de l’Opéra :

Le CCFD-Terre Solidaire s’est rendu à l’Elysée pour délivrer symboliquement les 475 254 cartes postales envoyées au G20.

G20 réveille toi et lutte contre les paradis fiscaux !

Voici La vidéo officielle de la grande mobilisation symbolique place du Palais Royal à Paris le 27 octobre

Quatre cents bénévoles, une vingtaine de salariés du CCFD-Terre Solidaire et une dizaine de partenaires du Sud seront présents à Nice pour un sommet alternatif de la société civile avant le G20, les 1er, 2 et 3 novembre. Ils demanderont aux pays les plus puissants du monde de prendre des décisions concrètes face à ces « trous noirs » de la finance que sont les paradis fiscaux.

Faites tourner !

Pour contacter les équipes locales du CCFD-Terre Solidaire

CCFD95 : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65 - délégation du 95 ccfd95@wanadoo.fr

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement

Mots clés: ,