CCFD : Paradis Fiscaux – PONTOISE – 13 octobre 2011

Dans le cadre de la mobilisation contre les paradis fiscaux le CCFD-Terre solidaire se mobilise avec la campagne « Aidons l’argent »

L’équipe CCFD-Terre Solidaire de Pontoise vous invite à une conférence de Jean François Hibon intervenant du CCFD-Terre Solidaire

Jeudi 13 octobre 2011 à 20h30

à la salle Saint-Pierre des Louvrais, Place de la Paix  à PONTOISE

CCFD_Paradis Fiscaux_Pontoise_13-10-2011

En attendant la grande mobilisation du 27 octobre à Paris Il est toujours temps d’envoyer les cartes qui seront remises au G20 le 27 octobre 2011.

Tous les détails dans quelques jours sur Aidons l’argent et facebook Aidons l’argent et sur ce site.

Ne restons pas indifférents, répondons massivement à l’appel de Guy Aurenche Président du CCFD-Terre Solidaire : aidons-l-argent-mobilisation-generale

Quelques liens utiles sur le thème  sur ce thème :

aidons-l-argent-a-revenir-des-paradis-fiscaux

le-haka-contre-les-paradis-fiscaux

haka-samedi-14-mai-2011

nouveau-haka-lors-du-g20-jeudi-23-juin-2011-a-paris

Pour contacter les équipes locales du CCFD-Terre Solidaire

CCFD95 : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65 - délégation du 95 ccfd95@wanadoo.fr

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement

Mots clés: , , ,