CCFD-Terre Solidaire – 20 mars à Jouy le Moutier – Rencontre/Echange avec un partenaire Burundai

Le CCFD-Terre solidaire recoit un partenaire originaire de la région des Grands Lacs.

Le Val d’Oise et les Yvelines reçoivent  Prime Rupiya de l’Association ACORD au BURUNDI.

Le CCFD-Terre Solidaire reçoit, comme chaque année en ce début de carême, ses partenaires du Sud et de de l’Est. En Ile de France  ils sont originaires de la régions des grands lacs: Burundi, Rwanda, République Démocratique du Congo, et seront présents entre le 10 et le 25 mars.

Prime Rupiya sera présent sur Cergy-Pontoise :

le 20 mars à Jouy le Moutier – Maison Paroissiale – 68 Avenue du temps perdu RDV à 20h30

Pour contacter les équipes locales du CCFD-Terre Solidaire

CCFD95 : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65 - délégation du 95 ccfd95@wanadoo.fr

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement