CCFD-Terre Solidaire reçoit ses partenaires en mars 2012

Venue en Ile de France des partenaires originaires de la région des Grands Lacs.

Le CCFD-Terre Solidaire reçoit comme chaque année en ce début de carême,  40 de ses partenaires du Sud et de de l’Est. En Ile de France  ils sont originaires de la régions des grands lacs: Burundi, Rwanda, République Démocratique du Congo, et seront présents entre le 10 et le 25 mars.

Le Val d’Oise et les Yvelines reçoivent  Prime Rupiya de l’Association ACORD au BURUNDI.

L’accueil des partenaires aura lieu le 10 mars  à St Joseph de Pantin, proche métro ligne 5

Prime Rupiya sera ensuite présent dans le 78 du 10 au 16 mars

le 16 mars à Conflans ste Honorine, sur la péniche à partir de midi

Prime Rupiya sera ensuite présent dans le 95 du 17 au 24 mars

le 17 mars à Franconville Notre dame des Noues.

le 20 mars à Jouy le Moutier – Maison Paroissiale – Avenue du temps perdu RDV à 20h30

les autres dates :

Programme détaillé _Partenaire2012

Pour contacter les équipes locales du CCFD-Terre Solidaire

CCFD95 : ccfd_cergypontoise@yahoo.fr / 06 78 95 93 65 - délégation du 95 ccfd95@wanadoo.fr

Retrouvez les actions du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement Terre Solidaire sur le site CCFD-Terre solidaire.

Le CCFD Cergy-Pontoise est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement

Mots clés: , , ,