Education et culture, des droits essentiels. Conférence de Jean-Gabriel Carasso au Musée de l’Education du Val d’Oise à Saint-Ouen l’Aumône

Conférence de Jean-Gabriel Carasso au musée de l’éducation du Val d’Oise, organisée avec l’association Cultures du Coeur.
Mardi 15 novembre à 18h

Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale, l’association Cultures du coeur et le Musée de l’éducation du Val d’Oise vous invitent à venir écouter et débattre sur l’accès à l’éducation et à la culture comme facteur d’intégration et de tolérance pour mieux vivre ensemble.

Jean-Gabriel Carasso est auteur, réalisateur et directeur de l’Oizeau rare, association de recherche sur les politiques culturelles.

L’apiref (association pour l’intégration des élèves et de leur famille) présentera les livres de la collection Récit, réalisés en partenariat avec le musée pendant l‘année 2010-2011 autour du travail de la plasticienne Ghislaine Escande.

Réservation au 01.34.64.08.74

Musée de l’éducation du Val d’Oise

2, place des écoles

95310 Saint-Ouen lAumône