FORUM POUR UN MONDE SANS MISÈRE LES 17,18,19 AVRIL 2009

A la Cité des Sciences à Paris – Métro : Porte de la Villette

(JPG)

Pour permettre à un large public de mieux comprendre les mécanismes de la misère, trouver des pistes pour agir et rencontrer des personnes engagées, ATD Quart Monde organise le :

FORUM POUR UN MONDE SANS MISÈRE LES 17,18,19 AVRIL 2009 A la Cité des Sciences à Paris Métro : Porte de la Villette

Ces trois jours riches de rencontres s’articuleront autour de différents espaces : espace enfants, espace engagements, expos photos, librairie, café-rencontre. Tout au long du forum des échanges pour découvrir les formes d’engagements possibles (volontariat, bibliothèques de rue…), des présentations de livres avec des séances de dédicace par leurs auteurs, des vidéos en accès à la demande, des rencontres autour d’expériences (Croisement des Pouvoirs, atelier-chant, comités solidaires pour les droits…). Et chaque jour un film, un grand débat.

Nous vous joignons le programme du Forum qui vient de nous parvenir. De nombreuses occasions d’échanges pour que chacun trouve l’information ou le type d’engagement qu’il cherche pour combattre la misère.

ATD Quart Monde du Val d’Oise

55 rue du Professeur Dastre 95120 Ermont Tél. 01 34 44 00 00 Fax. 01 34 44 00 04 Email : atdvaldo@atd-quartmonde.org Site : ici

Pour plus d’informations, connaître le programme détaillé : ici Contact : Magali Louette Geneviève Piot Courriel : mobicom@atd-quartmonde.org