Graine de savoir : Festival Educ’Action – Bruyères sur Oise le 30 mars 2013

2ème édition du Festival Educ’Action

Rendez-vous le 30 mars à partir de 13h à la ferme des Associations 7 grand rue à Bruyères sur Oise.

Graine de Savoir et Soif d’Apprendre, la Ligue de l’enseignement Val d’Oise et la commune de Bruyères sur Oise s’unissent pour mettre en place la seconde édition du Festival EducAction.

Ce moment se veut être plein de solidarité, de partage et de convivialité avec des ateliers participatifs gratuits à destination des petits et grands, un village associatif. L’après midi se terminera par un repas insolent suivi d’un concert.

Tous les détails et le programme sur le site du festival.

Plus de renseignements sur l’association consulter le site Graine de savoir et Soif d’Apprendre .

Retrouvez aussi toute l’actualité de l’association sur facebook : Chaque graine a soif d’apprendre.
Graine de savoir et Soif d’Apprendre est membre est membre du collectif  Cergy-Pontoise pour un engagement

Mots clés: , , , ,