Journée de l’Enfant Africain – Eragny – 4 juin 2011

L’association APEO oragnise la 4ème journée de l’enfant Africain le 4 juin  à Eragny à la CHALLES. Après midi de jeu et d’information sur le thème de l’éducation. A 4 ans de l’échéance des objectifs du millénaire nous aurons l’occasion de faire un point sur les objectifs 2 et 3

les associations du collectif Cergy-Pontosie pour un engagement solidaire seront présentes au coté d’APEO en toute solidarité avec APEO et pour la représentation de plusieurs pays d’Afrique (Burkina faso, Mali, Madagascar, RDC, Sénégal,..).

L’après midi sera suivi d’un repas au profit des actions d’APEO sur les centres de BUKAVU et IKOMA.

Reservation_Repas_JDEA_4uin2011_Eragny.

Toutes les associations du collectif et les amis d’APEO vous invite à venir soutenir le combat de cette asscoiation en RDC au profit des Enfants Oubliés victimes d’un des conflits les plus dévastateurs de ce début de siècle qui pourtant ne fait pas la une de nos journeaux. Et s’il fallait encore vous convaicre je vous joins un mot de Solange la présidente d’APEO :

« L’éducation a des racines amères, mais ses fruits sont doux » Aristote.
Oui, les fruits de l’éducation sont doux et tout le monde y a droit pour connaître la sagesse et l’instruction,  comprendre les paroles de l’intelligence, recevoir des leçons de bon sens, de justice, d’équité, de droiture pour donner aux jeunes de la connaissance et de la réflexion.
Tout ceci ne peut se réaliser que si nous sommes unis. Certains d’entre vous sont au courant des combats et obstacles que nous avons vécu depuis l’année dernière. Grâce à Dieu nous nous accrochons, nous continuons notre combat: sauver quelques vies.
Ensemble le 4 juin, nous pourrons encore apporter une pierre pour qu’il y est plus de fruits doux pour la génération future.

Merci pour votre soutien,  pour toute réservation merci de voir la pièce joint ou nous contacter au 06.17.47.01.75 ou au 06.20.54.09.98

Nous restons à votre disposition pour d’amples informations.

Bien à vous,

Contact : Solange Mer / Présidente Coordinatrice d’APEO
                       Tél. 06 20 54 09 98 /asso_apeo@yahoo.fr.