Mercredi 19 Novembre 2008 – « Slam session & récits d’actions » De 19h30 à 23h à l’Antenne de Quartier Axe Majeur Horloge – Entrée libre

l’Antenne de Quartier Axe Majeur Horloge et son Point Information Jeunesse en partenariat avec les associations : La Ruche, Rogomiki, Axe, l’AFEV, Unis cités, APR… organise une soirée dédiée à : l’engagement des jeunes.

« Slam session & récits d’actions »

Mercredi 19 Novembre 2008 – Entrée libre

De 19h30 à 23h

Antenne de Quartier Axe Majeur Horloge

12 allée des petits pains

Renseignements : 01 34 33 43 80

Au programme :

* Concours de slam sur le thème de la solidarité suivi de témoignages de jeunes engagés dans des projets de solidarité.

Avec les slameurs Ozarm, Lunik, Wosstek, Suspenz K, Korso Melone, Louiza, Nobody, WM, Gribouille, Mamat

Dès le début de matinée, de 9h à 13h, Petit déjeuner et marché équitables, Stands de découverte de produits issus du commerce équitable et de spécialités du monde. Par le Collectif Cergy-Pontoise pour un engagement solidaire, Emmaüs, Maison des Associations Camerounaises, Amis Haïtiens de Paris, Union d’Espoir pour la République Démocratique du Congo, Enfants du Pérou, Bijoux Solidarité, Solidarité et Vie, l’association du fond commun des Haïtiens de France, le groupe de l’accueil Familles.

Lunik
par slam