Organisation de la Semaine Culturelle par la Maison des Associations Camerounaises

du 22 au 27 juin 2009

La Semaine Culturelle de la Maison des Associations Camerounaises est une rencontre entre associations de la diaspora camerounaise et associations de la région parisienne tous horizons confondus. Le but étant d’échanger, de partager des expériences, d’établir des partenaraits en vu de réaliser des projets ensemble. Une nouvelle édition de cette semaine aura lieu du 22 au 27 juin 2009.

Pour avoir de plus amples informaions ou si vous souhaitez prendre part à l’événement en organisant une animation ou par tout autre forme de participation (prêt de salle, de matériel, échange de contacts), vous pouvez contacter Jean-Paul HOUAK, président de l’assocation par email : jphouak@yahoo.fr