Présentation

Depuis 2004, de nombreux acteurs de Cergy-Pontoise se regroupent pour participer à la Semaine de la solidarité internationale au mois de novembre. Lors de l’édition 2006, il est venu l’idée de créer un outil collaboratif qui permettrait de prolonger les débats au-delà de la semaine.

Ce site, créé à l’initiative du Centre Information Jeunesse du Val d’Oise , en collaboration avec le collectif Cergy-Pontoise pour un engagement solidaire, et avec l’appui de la Communauté d’agglomération , se veut participatif.

Ainsi, toute association, collectivité locale, établissement scolaire, entreprise… peut bénéficier d’un identifiant et d’un mot de passe pour témoigner de son action, annoncer ses événements ou passer une petite annonce sur le site. Inscrivez-vous ici

Par ailleurs, tous ceux qui souhaitent avoir des renseignements sur l’environnement de la solidarité internationale à Cergy-Pontoise peuvent prendre contact avec des associations, poser des questions….

N’hésitez pas à participer activement !