Samedi 6 juin Africa Day / Africa Night

Par l’association AXE

Après la soirée latino nous voilà plongé dans une ambiance Afro !! Cet évènement se déroulera le Samedi 6 juin à l’espace des Calandres d’Eragny (rue de la papéterie) :

Africa DAY de 14h à 18h. Public enfants/familles Animations et ateliers avec les enfants autour de l’Afrique : cours de djembé et de danse africaine, atelier maquillage et tresse, réalisation d’une fresque et de marionnettes… Des contes, des chants africains et de nombreux spectacles auront lieux avec la participation des griots I. Lamine Kouyate et Demba Sock. Entrée gratuite.

Africa NIGHT de 19h à 00h. Public jeunes/adultes Des cours débutant de Kuduro (danse Capverdienne) seront donnés de 19h à 20h puis DJ WES et DJ NYX-S vous feront vibrer sur le coupé décalé, kuduro, ragga dancehall, zouk, ndembolo, reggaeton… Différents shows pro vous en mettra plein la vue dont 610 CREW et Les JUMO de la SELESAO !!! Vous pourrez savourer de délicieuces spécialités africaines et des cocktails maison. Entrée avec cours, shows et soirée : 5 euros.

Les fonds seront utilisés en juillet 2009 dans la réalisation de projets en faveur des enfants du Mali et du Sénégal.

Je vous donne rendez vous ce samedi 6 juin, venez nombreux !

Mots clés: ,